Voiture neuve occasion

Bon plan !!

Quand il s'agit de s'acheter une voiture toute neuve, on fait toujours allusion au mandataire automobile. Cependant, ce dernier est-il un bon plan ou bien une arnaque? Vous découvrirez la réponse dans cet article.

Mandataire auto : bon plan ou arnaque ?

Il n'y a rien de mieux que s'acheter sa nouvelle voiture en optimisant des milliers d'euros d'économies. En effet, payer jusq'à moins de 35% un véhicule est une offre qui ne se refuse pas.

Afin de succomber entièrement à la tentaion, il faut oublier totalement le concessionnaire habituel est se tourner vers le mandataire. Il en existe plusieurs en France, célèbre ou non. Le principe est tout à fait simple. Le mandataire en question achète à des prix imbattables des véhicules en grande quantité en France ou à l'étranger. Ces derniers permettront aux concessionnaires de se débarraser de tous les stocks un peu trop coûteux ou encore des voitures en fin de vie pour laisser la place aux nouveautés.

Sinon, vous pouvez aussi passer commande auprès d'un mandataire d'une voiture avec toutes les options et les caractéristiques de votre choix. Il va ainsi traquer dans toute l'Europe où le véhicule que vous recherchez sera vendu à petit prix.

Non seulement, vous allez pouvoir conserver la garantie constructeur dans votre pays en faisant quand même attention à la date de début de garantie qui démarre généralement le jour de sa vente et non de son immatriculation. Il n'y a aucun piège mais vous devez quand même garder votre bon sens. Vous devez aussi faire attention à l'assurance automobile dans le cas où il s'agit d'une voiture d'occasion.

Notons que les mandataires peuvent également vous proposer d'acheter vos anciens véhicules sans que vous ne soyez obligé d'en acheter un autre. Afin de trouver le bon, vous devez prendre votre temps et faire le tour de toutes les offres promotionnelles, les avis sur les forums, et faire souvent confiance au bouche à oreille.

Les publications similaires de "Voiture d'occasion"

  1. 6 Juil. 2017Quels documents pour demander un duplicata de certificat d’immatriculation ?890 visites
  2. 7 Janv. 2016Les conditions de reprise chez un mandataire automobile1448 visites